Après le succès du casque PX7 la firme anglaise Bowers and Wilkins revoit sa copie et propose un produit plus technologique dont quelques détails de fabrication ont été améliorés.

Légèrement plus léger et doté de coussinets à mémoire de forme encore plus confortables, assurant une isolation supérieure, le PX7 S2 est équipé de nouveaux transducteurs de 4 cm à réponse ultrarapide et à haute résolution et doté de six microphones chargés de moduler le taux de suppression du bruit extérieur sans altérer les performances purement musicales.

Il utilise par ailleurs une technologie adaptative sans fil (Qualcomm apt XTM) pour optimiser la transmission de musique à partir de téléphones et tablettes, couplée à un puissant DSP (traitement numérique du signal), et présente une autre nouveauté : la possibilité de se connecter à un appareil mobile par l’application Bowers and Wilkins Music pour contrôler le degré d’isolation active ou les paramètres de l’équaliseur. Son autonomie est de 30 heures et il est disponible en trois finitions.

Prix : 429 €

Poids : 307 g

Finitions : gris, bleu, noir

Origine : Royaume-Uni

Renseignements : www.bowerswilkins.com