L’image stéréophonique

CHOC_CLASSICA_NFDiffuser la bande-son des films sans s’encombrer de cinq, six ou sept enceintes : voilà le projet original et parfaitement censé du nouvel amplificateur Marantz Stereo 70s.

Sa face avant, symétriquement organisée autour d’un écran circulaire central, ne laisse apparaître que les fonctions de base : sélection de la source, réglage du volume et de la tonalité. Mais le panneau arrière aligne pas moins de six entrées HDMI, dont trois sont compatibles 8K, destinées à des fichiers vidéo, issus par exemple d’un lecteur de Blu-ray ou d’une console de jeux, et une sortie ARC.

Équipé d’un convertisseur numérique-analogique (entrées coaxiale et optique), d’un tuner (dont DAB +), d’une entrée RJ45 pour Internet, il peut se connecter aux radios numériques et aux plateformes de streaming mais aussi alimenter deux caissons de basses, recevoir une platine tourne-disque et fonctionner avec l’AirPlay2, le Bluetooth, le wi-fi, Roon et Heos (multiroom). Tout ça pour à peine plus de 10 cm de hauteur.

Amplificateur Marantz Stereo 70 ©SDP

Prix : 1 000 €

Puissance : 2 x 75 W

Dimensions (L x H x P) : 44,2 x 10,9 x 37,5 cm

Poids : 8,4 kg

Finitions : noire et argentée

Origine : Japon

Pour plus d’informations